En Français

INTRODUCTION : Connaître le « Cerveau »

PARTIE 1 : Le pouvoir secret qui manipule sournoisement le monde : L’État profond britannique

PARTIE 2: La Première Guerre mondiale et l’État profond britannique

PARTIE 3: La vérité derrière la chute de l’Empire ottoman

PARTIE 4: La question arménienne manipulée par l’État profond britannique

PARTIE 5: Le pouvoir de propagande de l’État profond britannique et son réseau médiatique mondial

PARTIE 6: L’occupation d’Istanbul

PARTIE 7: La route vers Lausanne

CONCLUSION: Le Véritable Cerveau

Un regard plus attentif sur les deux derniers siècles du monde révélera immédiatement l’existence d’un « cerveau » derrière les changements radicaux dans le monde tels que l’établissement et la chute d’États, les innombrables guerres qui ont causé des millions de morts, ainsi que les fléaux incluant le communisme, le capitalisme sauvage, l’anarchisme, le darwinisme et le déclin moral généralisé. Il est intéressant de noter que cette structure n’a été que très rarement nommée. Le nom de ce système secret est l’ÉTAT PROFOND BRITANNIQUE.

L’État profond britannique est en fait une organisation mafieuse, une entité complètement séparée, indépendante du peuple et de l’administration britanniques. En fait, c’est le plus grand ennemi du peuple britannique et de l’État britannique, représenté par le drapeau britannique et le Parlement britannique ; il a infligé et inflige toujours de grands dommages à la Grande-Bretagne. Pour rappel de ce fait, les images du drapeau britannique et du Parlement britannique sont fréquemment utilisées tout au long du livre.

Il convient de rappeler que les critiques contenues dans ce livre ne visent ni l’État britannique, ni le gouvernement britannique, ni le drapeau britannique, ni le peuple britannique. Au contraire, les Britanniques sont des gens honnêtes, gentils et décents qui ont toujours été de bons amis. La critique ne vise que la structure sombre qui n’a apporté qu’un désastre au monde entier, y compris au peuple britannique.

Ce livre met en lumière la mentalité et les pratiques de cette organisation sanglante qui a conçu d’innombrables événements horribles qui secouent actuellement le monde, avec un accent particulier sur ses projets viles pour la Turquie et le peuple turc au cours des deux derniers siècles.

La Fin des Temps dans laquelle nous vivons est une période surprenante d’atrocités accrues de la part de ladite structure mafieuse. Cependant, ces plans insidieux seront certainement déjoués avec l’apparition de Hazrat Mahdi (psl).

Préface : L’Islam mal compris

Chapitre 1 : Les deux concepts de base utilisés à mauvais escient par ceux qui dépeignent l’Islam comme une religion violente : la charia et le jihad

Chapitre 2 : La fausse religion des fanatiques

Chapitre 3 : La haine des fanatiques envers les femmes

Chapitre 4 : La haine des fanatiques pour l’art

Chapitre 5 : Les Juifs et les Chrétiens dans la religion des fanatiques

Conclusion

Ce livre est extrêmement important car il décrit des choses que vous n’avez jamais entendues sur l’Islam et expose la véritable raison de la terreur radicale qui affecte actuellement le monde.

Ce livre explique pourquoi un terroriste va tuer un individu soi-disant au nom de l’Islam, énonce pourquoi il y a des efforts intenses au nom de l’Islam pour exclure les femmes du monde extérieur et met en évidence la perspective idéologique néfaste et dangereuse qui maintient la nécessité de “l’inimitié” envers presque toutes les communautés au nom de l’Islam. Il révèle également une vérité très importante : cette mentalité nocive ne fait pas partie de l’Islam. L’Islam est dans le Coran, pas dans les superstitions ou dans divers hadiths fabriqués ou consensus de savants : la religion décrite dans le Coran exige l’amour, la démocratie, la qualité, la joie et la paix.

Cette réalité connue par très peu de personnes dans le monde, est exposée dans ce livre. Il décrit la fausse croyance et le monde sinistre des fanatiques à partir de leurs propres sources, tout en définissant le véritable Islam avec des preuves explicites du Coran. Le livre est une excellente ressource pour ceux qui cherchent une solution radicale à la terreur, à l’hostilité envers la démocratie, au manque de qualité et à la rage interminable que nous voyons dans tous les coins du monde soi-disant au nom de l’Islam. La seule solution à la conception néfaste de la religion fondée sur la superstition est d’éliminer cette superstition par la vérité. La solution est dans ce livre.

Les commentaires sont fermés.